Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette légende qui évoque son transfert raté au Real...

Si Francesco Totti aura joué toute sa carrière à l’AS Rome, l’attaquant aurait reçu plusieurs offres pour quitter la capitale italienne dont une du Real Madrid... Explications. 

S’il y a bien un terme pouvant définir la carrière de Francesco Totti, c’est bien la loyauté. En effet, l’attaquant italien porte le maillot de l’AS Rome depuis 1993. Tout au long de sa carrière, il aura reçu plusieurs offres pour quitter la capital de l’Italie. Mais à chaque fois, le numéro 10 les a décliné. D'ailleurs, il avoue avoir repoussé celle du Real Madrid.

« C’est mon seul regret »

Dans une interview accordée à Mediaset, Il Capitano affirme qu’il regrette de ne pas avoir signé avec le club espagnol lorsqu’il a eu l’opportunité durant sa carrière : « Ne pas être allé au Real Madrid est mon seul regret », a déclaré Francesco Totti. L’attaquant a également évoqué son entrée en jeu face au Real Madrid lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions et l’ovation reçue par Santiago Bernabéu : « C’est une énorme émotion, un merveilleux souvenir pour moi. C’est un stade incroyable ».

Articles liés