menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - Real Madrid : Une piste de moins pour succéder à Zidane ?
La rédaction

Alors que le Real Madrid pourrait décider d’attirer Ernesto Valverde pour remplacer Zinedine Zidane la saison prochaine, le technicien de l’Athletic Bilbao est loin d’être parti selon son président.

Si ZinedineZidane a repris les rênes du Real Madrid début janvier en lieu et place de RafaelBenitez, son avenir serait encore incertain sur le banc. Le technicien français pourrait finalement se contenter d'assurer l’intérim et Florentino Pérez aurait d’ores et déjà plusieurs noms en tête pour le remplacer, dont ErnestoValverde. Le coach de l’Athletic Bilbao serait donc l’une des pistes privilégiées par la présidence merengue, mais dans des propos rapportés par AS, le président du club basque ne voit pas son entraîneur partir.

« C’est une certitude que Valverde va rester »

« Pour un entraîneur, savoir qu’un club comme l’Athletic Bilbao veut continuer avec lui est une source de satisfaction et de joie, pour nous également. Nous nous connaissons bien avec Ernesto Valverde. Nous avons chacun notre rôle, mais notre entente est bonne. Nous sommes très confiants pour son avenir, c’est une certitude qu’il va rester. Nous ne le savons pas depuis peu, mais depuis trois ans. Je comprends que l’Athletic Bilbao doit se soucier de ces coaches, et être au-jour-au avec eux », estime donc JosuUrrutia. 

Articles liés