Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette incroyable révélation sur le départ de Zidane !

Alors que Zinedine Zidane a récemment annoncé qu’il quittait le Real Madrid, la presse catalane fait d’étonnantes révélations sur le départ du Français.

Il y a quelques jours, Zinedine Zidane a pris tout le monde de court en annonçant son départ du Real Madrid. Le technicien français vient pourtant de remporter sa troisième Ligue des Champions de suite à la tête de la Casa Blanca, un exploit retentissant et unique. Pour justifier son choix, l’ancien numéro 10 des Bleus a affirmé qu’il ne pensait plus être en mesure de faire gagner le club merengue. Toutefois, la raison de son départ serait tout autre.

Un conflit entre Zidane et sa direction pour le recrutement ?

En effet, selon les informations de Sport, Zinedine Zidane aurait été poussé au départ suite à un désaccord avec sa direction. Le quotidien catalan explique ainsi que le technicien français ne voulait plus continuer avec cet effectif et souhaitait un renouvellement important avec le recrutement de joueurs qui ne coïncidait pas avec la volonté de Florentino Pérez. D’autres parts, les renforts arrivés l’été dernier (Hernandez, Vallejo ou encore Llorente) n’auraient pas donné satisfaction à Zinedine Zidane. Plusieurs différends qui auraient donc poussé le Français à quitter son poste.

Articles liés