Interrogé par Téléfoot sur le départ de Zinedine Zidane du Real Madrid, Emmanuel Macron révèle qu'il n'a pas été totalement surpris par ce choix.
« Il m'a surpris. Et beaucoup. Je ne m'y attendais pas et je suppose que personne ne s’y attendait. Il a ses raisons. Il est également bon de savoir quand partir. Personne ne peut lui reprocher quoi que ce soit. Je ne connais pas la raison. » Invité à commenter le départ de Zinedine Zidane, Lionel Messi n'a pas caché sa surprise de voir l'homme aux trois Ligues des Champions de suite quitter les Merengue. C'est tout le contraire pour Emmanuel Macron, qui avoue ne pas avoir été surpris, connaissant le caractère de Zidane.
« Je pense que son choix est intelligent parce que cela arrive au bon moment »
« Surpris par le choix de Zidane ? Non, parce que comme c’est un taiseux, il a l’habitude de ne pas préparer les gens. Je pense que son choix est intelligent parce que cela arrive au bon moment. Mieux vaut décider de partir lorsque l’on décide soi-même. Je pense aussi qu’il a envie de se réinventer personnellement et de se projeter vers d’autres horizons », confie le Président de la République dans une interview accordée à Téléfoot.