Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo aurait tout fait pour attirer Lewandowski au Real Madrid !

Alors que le Real Madrid songerait à Robert Lewandowski, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos lui aurait demandé de venir au Real la saison dernière. 

La saison passée, le Real Madrid affrontait le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions. Lors du match retour, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos se seraient entretenus avec Robert Lewandowski et selon Guilem Balague, les deux joueurs madrilènes auraient demandé à l'attaquant polonais de rejoindre les rangs du Real Madrid. Manifestement, l'une des cibles du PSG n'a pas donné suite aux demandes des madrilènes.    

« Ronaldo veut un attaquant qui se déplace intelligemment comme Benzema  »

Sur Sky Sports, Guilem Balague déclare : « Après le match retour du quart de final de la Ligue des Champions la saison passée, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ont demandé à Robert Lewandowski de les rejoindre. Ronaldo veut un attaquant qui se déplace intelligemment comme Benzema, qui mobilise des défenseurs et qui peut marquer. Le niveau de Benzema a chuté et ils ont besoin de quelqu'un qui saura prendre l'avantage des occasions créées mais qui saura également que Cristiano Ronaldo est l'homme fort »

Articles liés