Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rummenigge affiche ses intentions pour l’avenir de James Rodriguez !

Prêté par le Real Madrid, James Rodriguez pourrait très probablement rester définitivement au Bayern Munich selon son président Karl-Heinz Rummenigge.

5 buts inscrits pour 9 passes décisives délivrées. Voici le bilan affiché par James Rodriguez en Bundesliga cette saison. Arrivé l’été dernier au Bayern Munich sous forme de prêt en provenance du Real Madrid, l’international colombien est devenu une pièce maîtresse de la formation bavaroise. Un élément incontournable que le club souhaiterait conserver après sa période de prêt expirant en juin 2019 selon les informations rapportées par Marca. Une tendance pas exclue par Karl-Heinz Rummenigge

Rummennigge pourrait lever l'option d'achat de James 

Interrogé sur l'avenir de James Rodriguez, le président du Bayern Munich a révélé ne pas écarter la possibilité de transformer ce prêt en un transfert permanent. « Il n’y a pas le feu. Néanmoins nous avons des conditions très claires concernant le contrat. Nous avons un accord de prêt de deux ans qui débouche sur une option d’achat de 42M€ que nous devrons prendre », a déclaré Karl-Heinz Rummenigge dans des propos relayés par le site officiel de la Bundesliga.

Articles liés