Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Cette ancienne piste de l'OM qui évoque l'intérêt du Real Madrid !

Annoncé du côté de l’OM cet été, Fernando Llorente a finalement opté pour un retour en Liga, et plus particulièrement du côté du FC Séville. Pourtant, les prétendants ne manquaient pas, comme le Real Madrid…

Cet été, à l’OM, chaque jour apportait un nouveau nom du côté de l’attaque. Un jour Simone Zaza, l’autre Wissam Ben Yedder, encore un autre Fernando Llorente… Ce dernier, longtemps hésitant, a finalement préféré quitter la Juventus pour signer au FC Séville. Intéressé également au joueur, le Real Madrid est donc aussi resté fanny. Dans une interview accordée à Marca, Llorente est revenu sur cet intérêt.

« Il y a eu quelque chose… »

« Si je pouvais aller au Real Madrid ? Je ne sais pas. Si la presse en a parlé, c’est qu’il y avait bien quelque chose… Mais à la fin, pour diverses raisons, le transfert ne s’est pas fait. Mais ce n’est pas le plus important, je suis désormais à Séville, et nul ne doute que c’était la meilleure option pour moi », a ainsi expliqué l’ancien joueur de la Juve.

 Quand Batshuayi revient sur l’échec du nouveau buteur…

Récemment interrogé au sujet de la non-arrivée d’un attaquant l’été dernier à l'OM, Michy Batshuayi avait confié que cela ne changeait pas grand-chose : « Je suis le seul attaquant, mais ça ne change rien pour moi. Ce n’est pas à moi d'influencer les transferts. Je dois jouer et me taire », assurait l’international belge, auteur de neuf buts depuis le début de la saison.

Articles liés