Alors que le Real Madrid peine en Liga en ce début de saison, le mercato réalisé par les Madrilènes fait toujours autant parler de lui…
Vainqueur de la Ligue des Champions en mai dernier, le Real Madrid a visiblement un peu de mal à digérer son succès et cette fameuse Décima tant attendue. Les Merengues affichent en effet un bilan peu reluisant de deux défaites en trois matches de Liga disputés jusqu’à présent. De l’autre côté des Pyrénées, de plus en plus de voix s’élèvent pour remettre en cause le recrutement réalisé cet été par FlorentinoPérez…
« UNE ÉQUIPE CHAMPIONNE D’EUROPE, MOINS TU LA TOUCHES, MIEUX C’EST »
Ancien défenseur du club de 1997 à 1999, avec lequel il a remporté la 7eLigue des Champions du Real Madrid (attendue à l’époque depuis 32 ans !), Christian Panucci s’est exprimé ce mardi sur le recrutement de la Casa Blanca. «Une équipe championne d’Europe, moins tu la touches, mieux c’est. Mais la philosophie du club est de vendre des cracks et de faire venir des cracks. Di Maria a été vendu et James Rodriguez est arrivé. Ils sont différents et le gamin a besoin de temps et de s’habituer au style du Real Madrid», a-t-il déclaré dans un entretien accordé à AS.
« LES SIFFLETS CONTRE CASILLAS ? CELA M’A SURPRIS »
L’ancien international italien (1994-2008) s’est également exprimé sur les sifflets entendus récemment au stade Santiago-Bernabeu à l’encontre d’IkerCasillas. « Le Bernabeu n’a pas changé, c’est toujours le même. Parfois il est divisé. Il y a des moments où les gens te sifflent et il faut l’assumer. Cela m’a surpris, pour moi le but n’était pas de la faute d’Iker. C’est un garçon avec de la personnalité pour réagir et renverser les sifflets en applaudissements », a-t-il indiqué.