Avec deux défaites en trois journées de Liga, le Real Madrid vit une entame de championnat catastrophique. Ce qui n'a manqué d'énerver quelques supporters de la Casa Blanca, visiblement déçus par les résultats de leur équipe.
Que se passe-t-il au Real Madrid ? Alors que les Merengue réalisent un début de saison catastrophique, 12e de Liga avec seulement une victoire en trois journées de championnat, la vie en coulisses serait encore plus agitée que celle sur les terrains. Une façon peu recommandée de préparer un match de poules de la Ligue des Champions, compétition qui reprend ses droits mardi dès 20h45.
Real Madrid - James Rodriguez : «Il ne faut pas s'attarder sur le passé»
GROSSES TENSIONS À VALDEBEBAS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, la tension serait à son maximum du côté du Real Madrid. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, plusieurs joueurs des Merengue auraient été insultés par les supporters à leur sortie du camp d'entraînement de Valdebebas. Toni Kroos et Raphaël Varane seraient tous les deux concernés. Pour Gareth Bale, ce serait bien plus grave. Certains individus auraient en effet donné des coups de pied dans sa voiture.
« IL NE FAUT PAS S'ATTARDER SUR LE PASSÉ »Interrogé après la défaite contre l'Atlético Madrid (1-2), James Rodriguez avait demandé au public de ne pas s'attarder sur le passé. « Nous n'avons pas bien démarré la saison mais nous avons les joueurs pour corriger le tir, avait-il déclaré. Ce n'est qu'un début. Les choses vont en s'améliorant, jour après jour, et il ne faut pas s'attarder sur le passé. L'important sera de gagner demain (mardi en Ligue des Champions contre Bâle). »