Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette alternative à Pogba et Kanté qui recale ouvertement Zidane !

À la recherche de renforts dans l’entrejeu, Zinedine Zidane ciblerait Thomas Partey, milieu de terrain de l’Atlético de Madrid. Mais ce dernier semble décidé à rester avec les Colchoneros.

L’été prochain, le Real Madrid devrait être l’un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts. Et alors que l’arrivée de cadors est attendue dans le secteur offensif, Zinedine Zidane souhaiterait également attirer de nouveaux joueurs dans l’entrejeu. Ainsi, les noms de Paul Pogba et N’Golo Kanté ont circulé du côté de la Casa Blanca. Deux dossiers difficiles qui poussent les Merengue à envisager des alternatives.

«Je suis sûr que je resterai à l’Atlético»

Parmi elles, Thomas Partey serait en bonne position à en croire les récentes informations de la presse espagnole. Mais après la défaite au Nou Camp (0-2), le milieu de terrain ghanéen a scellé son avenir avec l’Atlético de Madrid où il est sous contrat jusqu’en 2023. « J’ai grandi à l’Atlético de Madrid et je suis sûr que je resterai ici. Je ne sais pas où je pourrais être mieux qu’ici. Je resterai à l’Atlético tant qu’ils voudront que je reste », confie-t-il en zone mixte dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés