Recruté l’été dernier au prix fort par Chelsea, Kepa Arrizabalaga intéresserait fortement le Real Madrid qui souhaiterait profiter du malaise entre le gardien espagnol et le club anglais pour tenter un coup cet été.
Le 24 février dernier, Kepa Arrizabalaga (24 ans) a fait parler de lui pour de mauvaises raisons, puisque le gardien espagnol de Chelsea avait refusé de céder sa place en Carabao Cup contre Manchester City alors que son entraîneur, Maurizio Sarri, réclamait le changement. Un épisode qui n’a d’ailleurs pas manqué de jeter un froid sur l’avenir de Kepa, qui avait pourtant été recruté pour 80M€ par Chelsea lors du dernier mercato estival. Et le Real Madrid pourrait s’engouffrer dans la brèche…
Le Real voudrait attirer Kepa !
TeamTalk annonce en effet que le Real Madrid en pincerait pour Kepa Arrizabalaga, et une offre de 58M€ serait d’ailleurs en préparation pour tenter de convaincre Chelsea de lui céder le gardien espagnol lors du prochain mercato estival. Zinedine Zidane, qui serait en quête d’un nouveau gardien, apprécierait beaucoup ce profil. Reste à savoir si Chelsea acceptera de laisser filer Kepa aussi facilement lors du prochain mercato…