Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane pour succéder à Dani Alves ?

par A.Cz.

Peu utilisé par Zinédine Zidane au Real Madrid, Danilo pourrait rebondir à la Juventus. Le club italien miserait sur le latéral brésilien pour succéder à Dani Alves. 

Auteur d'une première saison très convaincante avec la Juventus, Dani Alves ne devrait pas rester en Italie la saison prochaine. Pep Guardiola souhaiterait faire venir l'ancien latéral du FC Barcelone à Manchester City cet été. Alors que l'avenir du Brésilien semblerait s'écrire loin du vice champion d'Europe, les dirigeants turinois s'activeraient pour lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine. En manque de temps de jeu au Real Madrid, Danilo pourrait bien être celui-ci. 

Danilo ciblé par la Juventus ?

Alors que Dani Alves devrait être libéré par la Juventus afin de rejoindre Manchester City, SkySports affirme que le club italien aurait déjà ciblé son successeur. Selon le média anglais, Giuseppe Marotta souhaiterait recruter Danilo pour palier le départ de l'ancien barcelonais. Le directeur général de la Vieille Dame voudrait profiter des bonnes relations qu'entretiennent son club et le Real Madrid pour conclure ce dossier rapidement.