Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez fait une annonce de taille pour l’avenir de Zinedine Zidane

À peine réélu à la présidence du Real Madrid, Florentino Pérez a annoncé que sa première décision sera de prolonger Zinedine Zidane.

« C’est une suite logique. C’est probable qu’un jour il l’ambitionne. Pour le moment, je pense qu’il a encore beaucoup à apporter au Real et la vie du club lui convient parfaitement. » Récemment, Noël Le Graët, le président de la FFF, ne cachait pas son souhait de voir un jour Zinedine Zidane occuper le poste de sélectionneur de l’équipe de France. Malgré tout, il faudra encore se montrer patient.

« La première chose que je ferai comme président sera de prolonger Zidane »

En effet, tout juste réélu à la présidence du Real Madrid, Florentino Pérez a fait de la prolongation du contrat de Zinedine Zidane sa grande priorité. « La première chose que je ferai comme nouveau président sera de prolonger son contrat », lance le patron de la Casa Blanca au micro de l’émission El Transistor sur la Onda Cero. Il faut dire que l’avenir du technicien français ne faisait guère de doute, lui qui vient de remporter la Liga et surtout deux Ligues des Champions consécutives.

Articles liés