Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait bouclé l’arrivée de cet espoir français !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Theo Hernandez devrait bel et bien rejoindre la Casa Blanca et être présenté en juillet.

Alors que le mercato du Real Madrid devrait être agité, Theo Hernandez serait toujours pisté par le champion de Liga. Prêté par l’Atlético Madrid au club d’Alavés, le jeune latéral gauche de 19 ans a été l'auteur d'une très belle saison. Avec 28 titularisations en 30 matchs, le frère de Lucas Hernandez pourrait très rapidement s'engager sous les ordres de Zinédine Zidane.

Theo Hernandez tout proche d'un accord avec le Real ?

D'après les informations de Marca, les deux clubs de Madrid seraient tombés d'accord pour le transfert de Theo Hernandez. Afin de calmer les tensions entre les deux entités, le Real Madrid serait prêt à débourser plus que le 24M€ de la clause libératoire du Français. Le quotidien espagnol affirme également que Theo Hernandez devrait être présenté la première semaine de juillet. Pressenti pour devenir la doublure de Marcelo, Théo Hernandez serait très heureux de rejoindre les Merengue

Articles liés