Foot - Mercato - Real Madrid
Real : Cet espoir du club apporte des précisions sur son départ !

Achraf Hakimi fait les beaux jours du Borussia Dortmund cette saison. Dans une interview, le Marocain est revenu sur son départ du Real Madrid et sur son choix de rejoindre les Jaune et Noir.

Premier de Bundesliga, le Borussia Dortmund réalise une saison d’exception avec dans ses rangs Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain se révèle aux yeux de l’Europe cette année. Indésirable au Real Madrid, il est actuellement en train de montrer toute l’étendue de son talent. Dans une interview accordée à Marca, le joueur prêté deux ans par la Casa Blanca s’est expliqué sur son choix de rejoindre l’équipe de la Ruhr.

« Je voulais venir ici pour continuer à grandir »

« Il y a eu quelques offres dans d'autres pays, également en Espagne, mais parier sur Dortmund a été une décision difficile. C'est un club historique et c'était une décision difficile, mais je voulais venir ici pour continuer à grandir en tant que footballeur. En ce moment, les choses vont très bien pour moi et espérons qu'elles vont continuer comme ça encore longtemps. », a déclaré Achraf Hakimi, au média espagnol.

Articles liés