Mercato - PSG : Dortmund ferme la porte pour un départ de Julian Weigl
La rédaction

À la recherche d’un milieu de terrain défensif, le PSG multiplie les pistes en ce mois de janvier. Cependant, du côté du Borussia Dortmund, on tient à Julian Weigl.

Alors que le PSG vient tout juste de perdre Marco Verratti sur blessure lors de la rencontre face à Guingamp, la quête d’une recrue au poste de milieu de terrain se veut de plus en plus pressante. Le mercato se terminant dans 11 jours, le club de la capitale est au ralenti sur tous ses dossiers. Alors que la piste Julian Weigl semblait avancer ces derniers jours, le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc a déclaré vouloir garder son joueur au micro de la ZDF.

« Weigl restera à Dortmund »

« Weigl restera à Dortmund. Il a déjà très bien joué contre Gladbach avant la trêve hivernale et une fois de plus il a montré une performance brillante ce soir (samedi), surtout en gardant à l'esprit qu'il joue habituellement au milieu du terrain », a ainsi lâché le dirigeant du Borussia Dortmund. Le PSG est prévenu et pour Thomas Tuchel, cela pourrait être compliqué d'attirer son ancien protégé.

Articles liés