Mercato - Real Madrid : Cet entraîneur qui avoue avoir échoué pour le recrutement de Bale !
La rédaction

Depuis quelques mois, Manchester United semble tout tenter pour accueillir Gareth Bale. Le Gallois aurait d'ailleurs pu rejoindre les Red Devils au lieu d’aller au Real Madrid.

Pour sa deuxième saison au Real Madrid, Gareth Bale a été très critiqué. Le joueur a même pensé à un départ, demandant à son agent de lui trouver un club en Premier League. Manchester United s’était alors positionné, mais les dirigeants madrilènes ont refusé lui précisant qu’il serait la prochaine star du club.

« IL ÉTAIT DANS MON VISEUR »

Dans des propos relayés par Sky Sports, David Moyes, actuellement à la Real Sociedad, a confié qu’il avait essayé de recruter Gareth Bale lorsqu’il était à la tête de Manchester United : « Tout d’abord, Gareth Bale est un joueur exceptionnel. Je voulais absolument le prendre à Manchester United quand il était à Tottenham, mais je ne pouvais pas du tout le faire. Il avait son cœur au RealMadrid. Il était dans mon viseur dès que je suis arrivé à United. Il peut marquer des buts, faire des passes décisives, il est rapide, il est physique et je pense que l’année prochaine il sera une grande star à Madrid ».

GARETH BALE ÉMET QUELQUES CONDITIONS

Alors qu’il aurait pensé au départ, Gareth Bale devrait finalement rester, mais l’attaquant aurait émis quelques conditions. Selon la presse ibérique, le Gallois souhaiterait passer du côté droit au côté gauche et ainsi prendre la place de Cristiano Ronaldo. Le Portugais devrait alors lui être replacé dans l’axe, une position que le triple Ballon d’or n’aime pas du tout. Dans les semaines à venir, Rafael Benitez aura donc du travail à faire. 

Articles liés