Alors que le Real Madrid n’aurait toujours pas abdiqué concernant Marco Verratti, le club espagnol aurait déjà prévu un contrat pour le joueur du PSG.
« Marco Verratti vers le Real Madrid ? Jamais de la vie ! Marco est le grand futur du club et il veut rester ici, comme les autres jeunes », a récemment déclaré Nasser Al-Khelaïfi. Malgré cela, le Real Madrid exigerait toujours le milieu italien et pourrait d’ailleurs prochainement formulé une offre de 60 millions d’euros aux Champions de France.
UN SALAIRE DE 6M€ ?
Malgré la réticence du président du PSG, le Real Madrid chercherait bel et bien à convaincre Marco Verratti de rejoindre le club espagnol. Comme l’indique la Gazzetta dello Sport, ces dix derniers jours, Donato Di Campli, l’agent de l’Italien, s’est rendu trois fois à Madrid. Des visites qui auraient même abouti à un accord concernant un salaire de 6 millions d’euros nets par an. Un salaire qui pourrait convaincre l’Italien. Actuellement, au PSG, Verratti touche entre 3 et 4 millions d’euros.
« MA PRIORITÉ EST DE RESTER »
Même s’il est annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Marco Verratti souhaiterait toujours rester au PSG : « Ce sont des choses qui font plaisir. Entendre que de très grandes équipes s’intéressent à toi, ça signifie que tu fais de bonnes choses. J’ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c’est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d’un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions. Quand on arrive dans un club comme celui-là, il n’y a rien d’autre à faire que se concentrer sur le football ».