Malgré le départ de Carlo Ancelotti, Marco Verratti reste la cible prioritaire du Real Madrid. Les dirigeants merengue auraient même rencontré l’agent de Marco Verratti.
Les supporters du Paris Saint-Germain ont dû voir d’un bon œil le départ de Carlo Ancelotti du Real Madrid. Marco Verratti, très proche de l’entraîneur italien, les Merengue voient donc un atout de poids s’en aller pour attirer le milieu de terrain du PSG. Néanmoins, à peine arrivé, Rafael Benitez en fait toujours sa priorité.
UNE OFFENSIVE DU REAL POUR VERRATTI ?
Le journaliste de la Sky, Gianluca Di Marzio, révèle ainsi qu’Ernesto Bronzetti, intermédiaire très proche de Florentino Pérez, aurait dîné avec Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, mercredi soir à Milan. Le danger serait important pour les Parisiens puisque ce proche du président du Real Madrid avait déjà réussi à débaucher Carlo Ancelotti du PSG pour l’envoyer à Madrid. Il tenterait donc de récidiver avec le petit italien.
« MA PRIORITÉ EST DE RESTER »
« Ce sont des choses qui font plaisir. Entendre que de très grandes équipes s’intéressent à toi, ça signifie que tu fais de bonnes choses. J’ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c’est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d’un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions. Quand on arrive dans un club comme celui-là, il n’y a rien d’autre à faire que se concentrer sur le football », a pourtant récemment confié Marco Verratti pour rassurer ses dirigeants et ses supporters.