Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benitez souhaiterait s’appuyer sur Verratti pour relancer les Merengue

Selon les informations de la presse espagnole, Rafael Benitez aurait communiqué aux dirigeants du Real Madrid son intention de recruter Marco Verratti et Arturo Vidal cet été.

Ce n’est pas officiel, mais cela ne devrait pas tarder. Rafael Benitez a quitté son poste d’entraîneur du Napoli et devrait vraisemblablement prendre les rênes du Real Madrid dès cet été. Le technicien espagnol retrouvera les terrains de Liga plus de dix ans après avoir quitté le FC Valence et aurait déjà commencé à discuter avec les dirigeants merengue en vue du mercato estival.

VIDAL ET VERRATTI, LES DEUX PRIORITÉS DE BENITEZ

Deux noms figureraient tout en haut de sa liste de recrues potentielles. D’après les informations de MARCA, le futur coach du Real Madrid aurait fait d’Arturo Vidal et de Marco Verratti ses priorités pour renforcer l’effectif à sa disposition. Rafael Benitez est un grand admirateur de l’international chilien, qui pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison. En ce qui concerne le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, cible de longue date du club madrilène, les choses seraient plus délicates, même si le principal concerné aurait fait part de son envie de rejoindre les Merengue.

DES ENVIES DE DÉPART POUR VERRATTI ?

Selon ABC, Marco Verratti aurait demandé aux dirigeants du PSG de le laisser partir dans la capitale espagnole pour un transfert estimé à hauteur de 60M€. Une tendance qui va à l’encontre des récentes sorties médiatiques de l’international italien, qui a plusieurs fois répété vouloir continuer l’aventure au Paris Saint-Germain.

Articles liés