Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à passer à l’action pour Marco Verratti ?

Alors que le Real Madrid aurait fait de Marco Verratti sa grande priorité, le club espagnol pourrait formuler une offre de 40 millions d’euros au PSG pour l’Italien.

« Marco Verratti vers le Real Madrid ? Jamais de la vie ! Marco est le grand futur du club et il veut rester ici, comme les autres jeunes ». Si Nasser Al-Khelaïfi a assuré que Marco Verratti ne quitterait pas le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival, le milieu de terrain italien serait tenté par un transfert vers le Real Madrid, à en croire les informations de L’Equipe ce lundi.

LE REAL MADRID PRÊT À OFFRIR 40M€ POUR VERRATTI ?

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport rapportées par AS, le Real Madrid serait prêt à formuler une offre de 40 millions d’euros afin de convaincre le Paris Saint-Germain de vendre Marco Verratti lors du prochain mercato estival. Interrogé ces derniers jours, le milieu de terrain parisien avait affiché son souhait de poursuivre sa carrière à Paris…

« MA PRIORITÉ EST DE RESTER »

«  Ce sont des choses qui font plaisir. Entendre que de très grandes équipes s’intéressent à toi, ça signifie que tu fais de bonnes choses. J’ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c’est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d’un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions.  Quand on arrive dans un club comme celui-là, il n’y a rien d’autre à faire que se concentrer sur le football », a confié Marco Verratti.

Articles liés