Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti aurait réclamé son départ !

Malgré de bonnes performances avec le PSG cette saison, Marco Verratti aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir... pour le Real Madrid.

« J'ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c'est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club ». Cette récente déclaration de Marco Verratti ne laisserait planer aucun doute sur l’avenir de l’international italien au PSG. Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient néanmoins sur le coup pour attirer l’un des stars de la Ligue 1 et selon ABC, le protégé de Laurent Blanc aurait tout bonnement demandé à ses dirigeants de le laisser partir.

MARCO VERRATI VOUDRAIT REJOINDRE LE REAL MADRID !

Selon le média ibérique, Marco Verratti serait toujours la priorité N°1 du Real Madrid pour renforcer l’entrejeu madrilène. Le joueur aurait d'ailleurs demandé aux dirigeants du PSG de le laisser partir dans la capitale espagnole pour un transfert estimé à hauteur de 60M€. Peut-être un nouveau casse-tête à prévoir pour Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier…

« VERRATTI ? C’EST LE FUTUR DU PSG »

Dans un récent entretien au journal qatarien Al Watan, Nasser Al-Khelaïfi avait mis les barbelés autour de son milieu de terrain italien : « Verratti restera au PSG, il a signé avec nous pour 5 ans de plus, il est très à l’aise et content ici, c’est le futur du PSG et on ne va pas s’en séparer ». Le joueur lui-même a scellé son avenir dans un entretien accordé à l’AFP.

Articles liés