Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti annonce la couleur pour son avenir !

Alors qu’il ne cesse de progresser, Marco Verratti a été annoncé du côte du Real Madrid ou encore du FC Barcelone. Mais le petit italien se sent bien au PSG.

Devenu indispensable au Paris Saint-Germain, Marco Verratti est actuellement considéré comme le meilleur joueur italien malgré son jeune âge (22 ans). Par conséquent, cela attire les convoitises, notamment celles du Real Madrid et du FC Barcelone. Mais l’ancien milieu de terrain de Pescara a réitéré son intention de rester au PSG.

« MA PRIORITÉ C’EST DE RESTER »

« J'ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c'est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d'un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions », a expliqué Marco Verratti dans une interview accordée à l’AFP et relayée par L’Équipe.

« J’ESPÈRE RESTER LONGTEMPS »

Ce n’est pas la première fois que Marco Verratti fait part de son envie de rester au Paris Saint-Germain. Lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP, le petit italien avait déjà envoyé un message fort pour son avenir : « J’espère rester ici le plus longtemps possible et gagner le plus de titres possible ». Le milieu de terrain parisien rassure donc une nouvelle fois ses supporters et ses dirigeants.

Articles liés