Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti envoie un message fort pour son avenir !

Présent à la cérémonie de remise des Trophées UNFP, Marco Verratti a lâché une petite phrase lourde de sens sur son avenir.

Nommé dans la catégorie du meilleur joueur de Ligue 1 lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Marco Verratti a finalement été devancé par Alexandre Lacazette. Le Lyonnais succède ainsi à Zlatan Ibrahimovic au palmarès. Malgré tout, le petit italien fait partie de l’équipe type de la saison et a donc été invité à réagir. Et il n’a pas parlé pour rien.

« J’ESPÈRE RESTER LONGTEMPS »

Réticent lorsque le maître de cérémonie, Alexandre Ruiz, lui demande de s’exprimer, Marco Verratti va finalement prendre la parole et lâcher une information importante pour son avenir : « J’espère rester ici le plus longtemps possible et gagner le plus de titres possible. » Une phrase qui a dû ravir Laurent Blanc, élu meilleur entraîneur et Nasser Al-Khelaïfi, tous deux étant également présents dans la salle. Pour rappel, le Real Madrid rêve toujours d'attirer l'ancien joueur de Pescara.

« CE SERAIT NORMAL QU’IL RESTE LONGTEMPS À PARIS »

Une déclaration qui doit ravir Safet Susic qui a fait part de son envie de voir rester Marco Verratti : « Avec l'ambition affichée par le Paris-Saint-Germain de décrocher la Ligue des champions, il faudra s'appuyer sur son talent, Il a vingt-deux ans, il serait normal qu'il reste encore longtemps à Paris, d'autant qu'il va devenir un grand joueur. Il en a toutes les qualités. II a une bonne vision du jeu, une qualité dépasse exceptionnelle et il court partout. »

Articles liés