Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Ce grand club qui ne lâcherait pas Marco Verratti !

Selon les informations du Daily Mail, Manchester United ne lâcherait pas Marco Verratti. Le média anglais lie d’ailleurs l’avenir de l’Italien à une arrivée de Paul Pogba dans la Capitale.

« Je suis heureux ici. J’ai la confiance du coach, des coéquipiers et du club. Le mieux pour grandir, c’est de rester à Paris ». Alors que Marco Verratti persiste et signe au sujet de son avenir à Paris, l’intérêt des grands clubs est loin de faiblir. Outre le FC Barcelone qui cherche un successeur à Xavi, c’est Manchester United qui serait toujours intéressé par le profil du milieu de terrain italien.

VERRATTI TOUJOURS COURTISÉ PAR MANCHESTER UNITED

Selon le Daily Mail, Manchester United est toujours dans le coup pour la signature d’Ilkay Gündogan, mais la concurrence est rude pour le milieu de terrain de Dortmund, sous contrat jusqu’en 2016, mais dont le départ a été annoncé. Par ailleurs, les Red Devils seraient toujours intéressés par Marco Verratti. Le Daily Mail assure que l’éventuel transfert de Paul Pogba pourrait redistribuer les cartes au niveau des intentions de l’Italien.

BLANC ET L’AVENIR DE VERRATTI

« Il y a beaucoup de choses à travailler avec Marco. Les cartons, les buts. Il y a beaucoup de choses à faire pour le faire progresser. Il en est capable. A l’avenir, il faudra qu’il travaille dans ce secteur de jeu-là. S’il se met à marquer 10 ou 15 buts par saison, il va valoir très cher et beaucoup de clubs penseront à lui », a récemment confié Laurent Blanc au sujet de l’avenir de son milieu.

Articles liés