Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une alternative trouvée au dossier Verratti ?

Miralem Pjanic, AS Roma

Après avoir passé l’intégralité de sa carrière sous les couleurs du FC Barcelone, Xavi devrait quitter le club catalan à la fin de la saison. Les dirigeants Blaugrana lui auraient d’ailleurs déjà trouvé un remplaçant.

Ce mardi face au Bayern Munich, Xavi a disputé son 150e match de Ligue des Champions. Le 6 juin prochain à Berlin, le milieu de terrain catalan devrait disputer sa 151e rencontre en C1 et probablement son dernier avec le Barça. Avec le départ de Xavi c’est une page de l’histoire du club espagnol qui se tourne. Ainsi les Blaugrana regarderaient vers l’Italie pour lui trouver un successeur.

PJANIC DANS LE VISEUR DU BARÇA

Pour remplacer l’icône catalane, les dirigeants du Barça s’intéresseraient à Miralem Pjanic., si l’on en croit les informations de la Gazzetta dello Sport. Actuellement sur côté de la Roma, le Bosnien a déjà eu l’occasion d’être entraîné par Luis Enrique au sein du club de la Louve lors de la saison 2011-2012. Néanmoins le Barça n’est pas certain de pouvoir recruter le milieu de la Roma, puisque le club catalan a été frappé d’une interdiction de recrutement durant l’année 2015.

LE BARÇA AIMERAIT PASSER À L’OFFENSIVE POUR MARCO VERRATTI !

D’après les récentes informations fournies par les médias transalpins, le Barça songerait également à Marco Verratti pour remplacer Xavi. Les performances de l’international italien lors du quart de finale retour de Ligue des Champions, auraient impressionné Luis Enrique. Le technicien catalan aurait fait du milieu de terrain parisien une de ses priorités pour la saison prochaine.

Articles liés