Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle approche du Real Madrid pour Verratti ?

Annoncé depuis plusieurs mois comme une piste chaude du Real Madrid, Marco Verratti a clamé en boucle qu’il ne quitterait pas le PSG durant le mercato. Et pourtant, le club merengue ne le lâcherait plus…

« Entendre que de très grandes équipes s’intéressent à toi, ça signifie que tu fais de bonnes choses  et ce sont des choses qui font plaisir (…) J’ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c’est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club », expliquait Marco Verratti jeudi quant à sa situation au PSG. Mais le Real Madrid ne semble pas avoir reçu le message…

TOUJOURS DANS LE COUP ?

Selon AS, les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient plus que jamais recruter le milieu de terrain italien du PSG, et en auraient même fait leur grande priorité du prochain mercato estival. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi ne serait toujours pas vendeur et devrait donc inviter ses homologues espagnols à se tourner vers une autre option cet été. Pour rappel, le Real Madrid souhaiterait attirer un milieu de terrain en priorité après avoir connu une série de blessures dans ce secteur cette saison (Luka Modric, James Rodriguez, Sami Khedira…).

« ON NE VA PAS S’EN SÉPARER »

Nasser Al-Khelaïfi, interrogé un média qatarien jeudi, réaffirmait d’ailleurs sa position concernant Marco Verratti au PSG : « Verratti restera au PSG, il a signé avec nous pour 5 ans de plus, il est très à l’aise et content ici, c’est le futur du PSG et on ne va pas s’en séparer ».

Articles liés