Mercato - PSG : Lucas aurait pu jouer dans le dossier Di Maria !
La rédaction

Fraîchement prolongé par le PSG jusqu’en 2019, Lucas Moura figurait sur les tablettes de Manchester United selon la presse anglaise. D’ailleurs, il aurait pu être inclus dans un deal avec Angel Di Maria… Explications.

C’est officiel depuis ce mercredi matin : Lucas Moura a prolongé son contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, suivant ainsi les traces de son partenaire Javier Pastore. Recruté pour 30M€ en janvier 2013, l’international brésilien vient donc s’inscrire sur le long terme dans le projet du PSG, alors que Manchester United continuait de le suivre de près. D’ailleurs, la presse anglaise apporte de nouveaux éléments sur ce dossier.

MU ET LE PROJET LUCAS

Selon Talksport, les dirigeants de Manchester United continuaient de discuter afin de faire venir Lucas durant le mercato estival, et auraient même envisagé de faire jouer l’intérêt du PSG pour Angel Di Maria afin d’attirer l’ailier brésilien en contrepartie cet été. Finalement, cet objectif semble totalement compromis maintenant que Lucas a prolongé son bail au PSG.

« TRÈS FIER DE JOUER AU PSG »

Lucas Moura s’est confié après l’officialisation de cette prolongation de contrat au PSG : « Je suis très heureux ! Pour moi, jouer ici est une fierté. J’espère continuer à progresser pour aider mon équipe à continuer à gagner des titres. C’est mon rêve : entrer dans l’histoire du club. J’espère que l’on va continuer à gagner et que, dès la prochaine saison, nous allons décrocher la Champions League. C’est un grand objectif. Cette saison a été magnifique. C’est la première fois qu’une équipe réalise ce quadruplé en France. Nous avons réalisé quelque chose d’extraordinaire, et je ne l’oublierai jamais. Je suis très fier de jouer pour le Paris Saint-Germain ».

Articles liés