Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien protégé de Mourinho qui s’enflamme pour Varane !

Alors que Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid, Gaël Kakuta estime que l’international français a tout pour réussir dans la capitale espagnole.

« Pour l'instant, je suis bien à Madrid. Après, ça va vite dans le football, on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Mais la vie à Madrid est très bien et je me sens bien dans ce club. Je suis ouvert à l'idée de faire une grande partie de ma carrière là-bas », déclarait récemment Raphaël Varane sur son avenir au Real Madrid. Mais le défenseur de 22 ans pourrait bien quitter la capitale espagnole pour Chelsea, très intéressé par son profil. Une solution que n’envisage pas Gaël Kakuta, ancien protégé de José Mourinho, dans des propos rapportés par AS.

« LE FUTUR CAPITAINE DU REAL MADRID »

« Raphaël Varane a toutes les qualités nécessaires pour devenir le futur capitaine du Real Madrid. Je le connais très bien. Lorsque nous avons commencé à Lens, nous nous asseyions toujours tous les deux dans le bus, l’avion ou le train pour les déplacements. Nous sommes originaires de Lille et bien qu’il soit un peu plus jeune que moi, j’avais déjà entendu énormément de bonnes choses sur lui », assure Gaël Kakuta.

LES LOUANGES DE KAKUTA

« Il a joué en défense centrale, mais parfois en tant que milieu de terrain. Quand j’ai fait mes débuts internationaux avec la France dans les sélections de jeunes, il y était aussi et dès que je l’ai vu, j’ai tout de suite su qu’il allait devenir un joueur de haut niveau. Ce qu’il a fait jusqu’à présent ne me surprend pas. Il a toujours été un gars décontracté et très intelligent. Il sait ce qu’il fait et je crois qu’il deviendra un jour le capitaine du Real Madrid », insiste le néo-joueur du FC Séville.

Articles liés