Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien du club qui dézingue Pérez et défend Cristiano Ronaldo !

L’ambiance entre Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez serait loin d’être au beau fixe. En cause, le salaire réclamé par la star portugaise. Ramon Calderon, ancien président du club, a défendu le quintuple Ballon d’Or.

L’histoire fait beaucoup de bruits de l’autre côté des Pyrénées. La polémique autour de la situation de Cristiano Ronaldo (32 ans) et de Florentino Pérez ferait trembler les supporters madrilènes. La cause ? Le salaire apparemment demandé par Ronaldo, lui qui serait las de ne plus être le joueur le mieux payé au monde. Si Florentino Pérez pourrait choisir de se séparer de sa star, Ramon Calderon, ancien président du Real, a pris la défense de CR7.

« Le problème entre Ronaldo et Perez n’est pas un problème financier »

En effet, sur son compte Twitter, Calderon n’a pas hésité à prendre position, égratignant au passage l’actuel président Merengue. « Ne soyez pas trompés. Le problème entre Ronaldo et Perez n'est pas un problème financier. Quand quelqu'un a autant donné à votre club, vous ne pouvez pas laisser fuiter des informations qui indiquent que vous allez le remplacer par un autre joueur sans lui en parler et mettre en place un accord pour mettre fin à la relation. » À Madrid on ne rigole pas avec les polémiques autour de Cristiano Ronaldo

Articles liés