L’ambiance entre Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez serait loin d’être au beau fixe. En cause, le salaire réclamé par la star portugaise. Ramon Calderon, ancien président du club, a défendu le quintuple Ballon d’Or.
L’histoire fait beaucoup de bruits de l’autre côté des Pyrénées. La polémique autour de la situation de CristianoRonaldo (32 ans) et de Florentino Pérez ferait trembler les supporters madrilènes. La cause ? Le salaire apparemment demandé par Ronaldo, lui qui serait las de ne plus être le joueur le mieux payé au monde. Si Florentino Pérez pourrait choisir de se séparer de sa star, Ramon Calderon, ancien président du Real, a pris la défense de CR7.
« Le problème entre Ronaldo et Perez n’est pas un problème financier »
En effet, sur son compte Twitter, Calderon n’a pas hésité à prendre position, égratignant au passage l’actuel président Merengue. « Ne soyez pas trompés. Le problème entre Ronaldo et Perez n'est pas un problème financier. Quand quelqu'un a autant donné à votre club, vous ne pouvez pas laisser fuiter des informations qui indiquent que vous allez le remplacer par un autre joueur sans lui en parler et mettre en place un accord pour mettre fin à la relation. » À Madrid on ne rigole pas avec les polémiques autour de CristianoRonaldo…
Don’t be cheated. The problem between Pérez and Cristiano is not about money. When someone has given so much to your Club you cannot leaked that you’re willing to substitute him for another player without talking to him before and getting a deal to finish the relationship
— Ramón Calderón (@rcalderonorg) 21 janvier 2018