Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces trois raisons qui pousseraient Pogba à snober Zidane !

Après une saison à deux vitesses avec Manchester United, Paul Pogba devrait quitter le club mancunien cet été en rejoignant la Juventus plutôt que le Real Madrid.

« Le Real Madrid, c'est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot, d'autant plus avec Zidane ». Voici le témoignage que livrait Paul Pogba en conférence de presse en mars dernier. Un message qui aurait pu être interprété comme un énorme appel du pied à Zinedine Zidane et par la même occasion au Real Madrid. Les journaux espagnols, anglais et nationaux se sont d’ailleurs empressés de commenter cette sortie médiatique en stipulant régulièrement sur l’avenir de la star de Manchester United qui ne devrait ni s’écrire à Old Trafford ni au Real Madrid.

« Je serai de retour » à la Juventus ?

Une seule issue existerait dans cette opération et elle se nommerait Juventus. Pour rappel, Paul Pogba avait effectué lors de la confrontation entre Manchester United et la Juventus en phase de poule de Ligue des champions cette saison la déclaration forte suivante : « Je serai de retour ». Et alors que le mercato estival approche à grands pas et que l’avenir du Français semble se dessiner loin de Manchester United, Tuttosport s'appuie sur cette volonté de Pogba pour le rapatrier du côté de la Juventus à l’intersaison. De plus, la Vieille Dame disposerait d’arguments plus convaincants que ceux de la Casa Blanca pour mener à bien cette opération. Vice-président du club bianconeri, Pavel Nedved disposerait de relations privilégiées avec Mino Raiola, agent de la star des Red Devils. En outre, Fabio Paratici travaillerait sur ce dossier depuis plus de deux saisons et le directeur sportif de la Juve prendrait très à cœur le fait de voir Paul Pogba revenir au club. Cependant l’ultime raison qui ferait pencher la balance du côté de la Juventus et non du Real Madrid, ce serait bien le fait que le milieu français ne voudrait pas revivre une saison sans Ligue des champions avec Manchester United et ne verrait d’un bon œil qu’un retour à la Vieille Dame. L’affaire semble désormais classée, reste à savoir quand est-ce que l’opération aboutira à présent.

Articles liés