Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces joueurs qui vont perdre très gros avec le retour de Zidane…

Alors que Zinedine Zidane a fait son retour sur le banc du Real Madrid, plusieurs joueurs pourraient voir leur statut évoluer dans les prochaines semaines.

Contre toute attente, neuf mois après son départ, Zinedine Zidane a fait son retour au Real Madrid. Florentino Pérez lui a offert les pleins pouvoirs et le Français compte bien modifier pas mal de choses, notamment au sein de son effectif. Ainsi, l'été prochain les Merengue devraient se montrer très actif sur le marché des transferts. Mais avant cela, le technicien français pourrait bien remettre de l'ordre dans son équipe en relançant certains joueurs au profit d'autres.

Bale, principale victime du retour de Zidane ?

Le premier joueur visé est bien évidement Gareth Bale. En instance de départ lors du premier passage de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, le Gallois sait que ses jours sont comptés au sein de la capitale espagnole. D'autre part, Marcelo pourrait revenir également sur le devant de la scène aux dépens du jeune Sergio Reguilón très utilisé par Santiago Solari. Enfin, quid de Vinicius Junior que Zidane ne connait pas encore, au contraire d'Isco et Marco Asensio, deux joueurs qui pourraient être relancés.

Articles liés