Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard ferait le forcing pour rejoindre Zinedine Zidane !

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, le transfert d’Eden Hazard prend de l’épaisseur. Le Belge serait d’ailleurs plus motivé que jamais à l’idée de rejoindre la Casa Blanca.

Depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, de nombreux joueurs sont envoyés dans la capitale espagnole. Et non des moindres. En effet, de Kylian Mbappé à Neymar en passant par Paul Pogba, les joueurs liés au club Merengue sont nombreux. Mais c’est bien Eden Hazard qui semble le plus proche de rejoindre le Real Madrid, lui qui n’a jamais caché son amour pour la Casa Blanca.

Hazard plus que jamais décidé à rejoindre le Real Madrid ?

Et selon les informations d’Okidiario, Eden Hazard serait très heureux de la nomination de Zinedine Zidane puisqu’il serait très motivé à l’idée de travailler sous les ordres du technicien français. L’ancien Lillois serait même « comme un fou » après avoir appris le retour de Zidane. Il faut dire que le Belge semble être la priorité du technicien français et le numéro 10 de Chelsea n’a jamais caché sa volonté de jouer un jour pour le Real Madrid. Et alors que son contrat avec les Blues prend fin en juin 2020, ce jour semble désormais proche.

Articles liés