Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un obstacle de taille à prendre en compte pour Eden Hazard ?

Priorité du Real Madrid en vue de la saison prochaine, Eden Hazard pourrait finalement ne pas quitter les Chelsea l’été prochain. Explications. 

Eden Hazard ne cesse de montrer son envie de départ depuis plusieurs semaines déjà. La star belge a notamment montré son vif intérêt de rejoindre le Real Madrid pour qui il n’a jamais cessé de montrer son amour. Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc des Merengue, qui apprécie beaucoup l’attaquant de Chelsea, la rumeur de son arrivée a pris de l’ampleur ces dernières heures avec notamment un prix de départ qui serait fixé à 116M€. Pourtant, le transfert pourrait connaître un rebondissement inattendu alors que tout semblait envoyer Hazard chez les Madrilènes. 

Le transfert de Hazard remis en question ?

En effet, comme l'explique Marca, le transfert d'Eden Hazard pourrait être remis en question si l’interdiction de recrutement de Chelsea cet été était maintenue par le TAS. Les Blues pourraient ainsi fermer la porte s'ils étaient dans l'impossibilité de recruter un remplaçant. Un rebondissement de taille donc pour le mercato du Real Madrid qui pourrait alors devoir se pencher sur d’autres joueurs de ce calibre pour renforcer son attaque. 

Articles liés