Foot - Mercato - Real Madrid
Mercato - Real Madrid : Ces grosses révélations sur les coulisses du dossier Piatek !
A.D.

Alors qu’une réunion «décisive» aurait été prévue ce lundi après-midi, Giorgio Perinetti, le directeur général du Genoa, s’est livré sans détour sur les coulisses du dossier Piatek.

L’avenir de Krzysztof Piątek pourrait s'être joué ce lundi. Dans l’après-midi (15 heures), le Milan AC s’est déplacé sur la pelouse du Genoa. Vainqueurs de ce duel (0-2), les Rossoneri pourraient également avoir raflé la mise pour Krzysztof Piątek. À en croire les informations de Sky Sport, une réunion «décisive» aurait été programmé après la rencontre. Interrogé avant le coup d’envoi de la partie, Giorgio Perinetti a donné des indications de taille sur le dossier Piatek.

«Nous verrons si cette négociation peut être conclue ou non»

« La négociation n’est pas définie, car il y a des étapes. Paradoxalement, le championnat a repris, mais nous parlons d’autres choses. Il y a un match important, mais il y a aussi le marché des transferts. Il y a une dynamique : à la fin du match, nous aurons l’occasion de nous mettre à jour après le long discours qui a été prononcé il y a quelques jours. Nous verrons si cette négociation peut être conclue ou non. Nous devons faire un choix parce que nous pourrions perdre un grand joueur. Mais le doute existe. Si nous ne le vendons pas ? C’est plus ou moins la même question que doit se poser le Milan AC avec Higuain. Nous verrons. Les détails sont importants. Ce soir, après le match, c’est l’occasion de nous rencontrer à nouveau. Les détails, je ne peux pas les rendre publics, il y a des choses que nous devons avancer sur différents aspects », a-t-il déclaré à Sky Sport.

Articles liés