Même si le Real Madrid s’apprêterait à payer la clause libératoire d’Eder Militao, la Juventus pourrait se muer en trouble-fête pour ce dossier.
La Juventus pourrait jouer un mauvais tour au Real Madrid. Selon les dernières informations d’AS le club merengue pourrait bientôt officialiser le transfert d’Eder Militao. Florentino Pérez aurait un accord verbal avec le défenseur du FC Porto. Ainsi, le président du Real Madrid serait sur le point de payer la clause libératoire, qui serait fixée à 50M€, d’Eder Militao. Mais la Juve n'aurait pas encore dit son dernier mot.
Une réunion au sommet avec la Juventus ?
À en croire les indiscrétions de Calciomercato.it, Eder Militao pourrait snober le Real Madrid pour rejoindre la Juventus. L'agent de la pépite brésilienne serait actuellement en Italie et pourrait rencontrer la direction de La Vieille Dame dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Les Bianconeri auraient l'intention de formuler une offre officielle à Eder Militao. Cette proposition sera-t-elle supérieure à celle de Florentino Pérez ? A suivre.