menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Real Madrid : Un énorme danger pour Pérez avec cette piste défensive ?
Amadou Diawara

Même si le Real Madrid s’apprêterait à payer la clause libératoire d’Eder Militao, la Juventus pourrait se muer en trouble-fête pour ce dossier.

La Juventus pourrait jouer un mauvais tour au Real Madrid. Selon les dernières informations d’AS le club merengue pourrait bientôt officialiser le transfert d’Eder Militao. Florentino Pérez aurait un accord verbal avec le défenseur du FC Porto. Ainsi, le président du Real Madrid serait sur le point de payer la clause libératoire, qui serait fixée à 50M€, d’Eder Militao. Mais la Juve n'aurait pas encore dit son dernier mot.

Une réunion au sommet avec la Juventus ?

À en croire les indiscrétions de Calciomercato.it, Eder Militao pourrait snober le Real Madrid pour rejoindre la Juventus. L'agent de la pépite brésilienne serait actuellement en Italie et pourrait rencontrer la direction de La Vieille Dame dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Les Bianconeri auraient l'intention de formuler une offre officielle à Eder Militao. Cette proposition sera-t-elle supérieure à celle de Florentino Pérez ? A suivre.

Articles liés