Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid : Ces deux joueurs décevants sur le départ…

Alors que le marché des transferts est officiellement ouvert depuis peu, le Real Madrid devrait en profiter pour montrer la porte de sortie à certains éléments…

Après une courte parenthèse légitimement provoquée par le début de la Coupe du monde 2014 au Brésil, le marché des transferts reprend peu à peu ses droits sur la scène européenne. Parmi les clubs annoncés très actifs pour ce mercato : le Real Madrid. S’ils ont remporté la dernière Ligue des Champions, les Merengues doivent une revanche à leurs supporters sur la scène nationale (3e de la Liga l’an dernier derrière l’Atlético Madrid et le FC Barcelone). Une revanche qui passera par des renforts recrutés sur le marché.

DIRECTION L’INTER MILAN POUR CASEMIRO ?

Si les arrivées se font encore attendre, les départs pourraient, eux, ne pas tarder. En effet, à en croire les informations du quotidien espagnol Marca, le Real Madrid pourrait prochainement officialiser le départ de Casemiro. Âgé de 22 ans, le milieu de terrain brésilien a eu toutes les peines du monde à grappiller du temps de jeu la saison dernière et devrait être vendu par le Real avec une option prioritaire de rachat. Plusieurs clubs seraient intéressés par l’international brésilien (5 sélections), dont notamment l’Inter Milan.

ASIER ILLARRAMENDI PRÊTÉ ?

Le quotidien madrilène ajoute par ailleurs qu’un autre milieu de terrain pourrait aller voir ailleurs dans les prochaines semaines. Recruté l’été dernier à la Real Sociedad contre un (gros) chèque de plus de 30M€, Asier Illarramendi a lui aussi déçu cette saison. L’espoir espagnol de 24 ans, appelé à prendre la relève de Xabi Alonso, n’a que rarement été titularisé par Carlo Ancelotti. Restant malgré tout dans les plans du Real Madrid pour l’avenir, il pourrait être cédé en prêt prochainement.

Articles liés