L’avenir de Paulo Dybala est sur toutes les lèvres depuis quelques jours, surtout depuis la rencontre de l'Argentin avec Diego Simeone ! Mais une arrivée à l’Atlético Madrid ne serait pas à l’ordre du jour selon le président des Colchoneros.
La rencontre entre Paulo Dybala et Diego Simeone aura beaucoup fait parler. Alors que les médias espagnols annonçaient que l’Argentin allait rejoindre l’Atlético Madrid la saison prochaine, le club madrilène a fermement démenti ces informations il y a quelques jours, précisant qu’aucun contact n'avait été établi ces derniers mois, avec le joueur ou son entourage. Une information qu’Enrique Cerezo, président des Colchoneros, a confirmé ce vendredi.
« Dybala ? Il n’y a rien »
« Dybala est un grand joueur, mais je ne le connais pas et je ne l'ai vu jouer seulement une fois, contre le Real Madrid. Simeone a déjà tout expliqué, ils se sont rencontrés dans un restaurant et se sont dit au revoir, rien d'autre. Il n'y a rien », a confié le président espagnol sur Fox Sports. Une déclaration lourde de sens, qui devrait éteindre pour le moment les rumeurs de départ de Dybala vers l'Atlético cet été...