Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Zidane qui monte au créneau pour… Lopetegui

Venu remplacer Zinedine Zidane l’été dernier, Julen Lopetegui n’a pas réussi du côté de la Casa Blanca. Malgré cela, Dani Carvajal en garde une très bonne image…

En mai dernier, le Real Madrid vivait un véritable tremblement de terre avec le départ surprise de Zinedine Zidane. Et pour remplacer le Français, Florentino Pérez a décidé de faire confiance à Julen Lopetegui. Une nomination qui a suscité certaines polémiques puisque l’Espagnol était à la tête de la Roja et a finalement été démis de ses fonctions juste avant la Coupe du monde. C’est donc avec énormément de pression de Lopetegui est arrivé à Madrid et cela n’aura finalement duré que quelques mois. Assez pour conforter Dani Carvajal concernant son avis au sujet du technicien.

« Julen est celui qui m’a le plus impressionné »

En effet, dans un entretien accordé à Marca, Dani Carvajal a volé au secours de Julen Lopetegui. Et pour le joueur du Real Madrid, il restera comme l’un des meilleurs entraîneurs : « Lopetegui, le meilleur entraîneur que j’ai eu ? J’essaye de toujours garder le meilleur de tous les entraîneurs. Avec certaines choses ou d’autres, avec le meilleur de chacun. Mais c’est vrai que Julen est celui qui m’a le plus impressionné depuis que je l’ai rencontré quand j’avais 18 ans. C’est un entraîneur qui vit le football comme moi ».

Articles liés