Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane lâche une indication de taille sur son avenir !

Alors qu’un dégraissage est attendu au Real Madrid, Federico Valverde a assuré qu’il y avait de grandes chances de le retrouver chez Merengue la saison prochaine.

Depuis le retour de Zinedine Zidane, plusieurs joueurs ont vu leur temps de jeu s’accroître au Real Madrid. C’est notamment le cas de Federico Valverde, qui a été aligné par Zizou dans quatre des six dernières rencontres des Merengue en Liga. À en croire Marca, le milieu de terrain de 20 ans, lié jusqu’en 2023 avec le Real Madrid, pourrait même se voir offrir une prolongation de contrat prochainement. Son avenir semble donc se dessiner du côté de la capitale espagnole, et le principal intéressé a confirmé la tendance ce mercredi.

« Il y a beaucoup de chance que je puisse rester au Real Madrid »

« Il y a beaucoup de chance que je puisse rester au Real Madrid la saison prochaine. Zidane m’a dit que je n’étais pas mis à l’essai. Il me dit de profiter de ne pas voir cette fin de saison comme un test, mais de montrer le potentiel que j’ai. Il me dit de m’amuser. Venant d’une personne qui a autant gagné en tant qu’entraîneur, il est bon d’avoir sa confiance », a confié l’international uruguayen dans l’émission 100% Deporte, diffusée sur Sport 890.

Articles liés