Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Real Madrid : Un grand espoir de Zidane bientôt fixé sur son avenir ?

Du haut de ses 20 ans, Federico Valverde représente l’avenir du Real Madrid au milieu du terrain. Pour cette raison, les Merengue seraient prêts à le prolonger.

Le Real Madrid est à la recherche de joueurs d’envergures en vue de la saison prochaine. Au cœur de leur nouveau projet, les dirigeants merengue souhaitent également miser sur la jeunesse. C’est pour cette raison qu’ils ont recruté Brahim Diaz cet hiver à Manchester City. Afin de continuer dans cette optique, le Real Madrid souhaiterait prolonger le bail de Federico Valverde (20 ans), l’un des grands espoirs de la Casa Blanca au milieu du terrain.

Valverde proche d’une prolongation ?

En effet, selon Marca, le milieu de terrain uruguayen sous contrat jusqu'en juin 2023, pourrait se voir offrir une prolongation de contrat par le Real Madrid. Son agent, Gerardo Rabajda, serait même attendu dans les prochains jours dans la capitale espagnole pour négocier avec les dirigeants du Real Madrid. Une prolongation qui arrive comme une juste récompense pour l’une des rares satisfactions de la saison ratée des Madrilènes.

Articles liés