Jamais frileux sur le marché des transferts, le Real Madrid aurait ciblé un élément bien précis afin de renforcer son animation offensive.
De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane aura quartier libre pour renforcer son effectif cet été. Après une saison ratée, le président Pérez n’hésitera pas à mettre les moyens qu’il faut pour recruter, fort d’un nouveau contrat mirobolant conclu avec Adidas. Hazard a déjà signé alors que Pogba et Salah sont régulièrement annoncés chez les Madrilènes. Le coach français serait également sous le charme d’un joueur moins coté, et serait prêt à tout pour le recruter.
Zidane mise tout sur Eriksen
Auteur de 10 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Christian Eriksen réalise encore une grosse saison à Tottenham. Pourtant, le danois ne fait jamais les gros titres de la presse et n’a pas le statut de star que possède par exemple Paul Pogba. En fin de contrat à l’été 2020, Eriksen pourrait bénéficier d’un bon de sortie, et pourrait rapporter aux alentours de 80 millions aux dirigeants des Spurs. Zidane désire plus que tout recruter le recruter, ce qui pourrait peut-être enfin donner au Danois le statut qu’il mérite.