Le Milan AC pourrait jouer un mauvais coup à Arsenal et lui piquer un joueur du Real Madrid sous le nez.
Quel avenir pour Sami Khedira ? Le milieu de terrain, qui a décroché une Ligue des Champions avec le Real Madrid la saison dernière et une Coupe du monde avec l’Allemagne cet été, est dans une situation difficile. L’ancien joueur du VfB Stuttgart ne sait toujours pas s'il va prolonger son aventure dans la capitale espagnole ou s'il va tenter sa chance ailleurs. Arsenal semble très proche du joueur de 27 ans, mais un nouveau concurrent est entré dans la danse.
LE MILAN AC TOUJOURS AUSSI CHAUD SUR SAMI KHEDIRA
À en croire les informations du tabloïd anglais The Sun, le Milan AC est très intéressé par le profil de Sami Khedira, qui pourrait s’engager avec le club transalpin dès la fin de son contrat avec le Real Madrid, en juin prochain. « C’est un très bon joueur, qui pourrait facilement s’insérer dans le système du Milan, mais il a un salaire très élevé » avait récemment déclaré Adriano Galliani, directeur sportif des Rossoneri, dans des propos rapportés par Gianluca Di Marzio. « C’est un joueur important, mais on ne sait toujours pas si il continuera ou non au Real et si il renouvellera son contrat, son salaire va augmenter encore plus ». Le président du club lombard, Silvio Berlusconi, aurait fait de l’arrivée de l’Allemand l’une de ses priorités.
« SI SES PRÉTENTIONS NE CHANGENT PAS… »
Grand nom de la maison rossonera, Carlo Ancelotti pourrait renvoyer l’ascenseur à son ancien club dans l’affaire Khedira. Celui qui a gagné la Ligue des Champions avec le Milan AC en tant que joueur mais aussi en tant qu’entraîneur, commence à se résigner et a entrouvert la porte à un départ de Sami Khedira à la fin de son contrat. « Nous avons jusqu’au mois de juin pour parvenir à un accord avec lui » a expliqué l’actuel coach du Real Madrid, dans des propos rapportés par le Daily Mail. « Si son envie est de continuer l’aventure ici, le club le prolongera sans problème. Mais si ses prétentions ne changent pas, il quittera l’équipe à la fin de la saison ». Arsenal semble toujours être en pole dans ce dossier, mais il se pourrait bien qu’Ancelotti et Berlusconi préparent un mauvais coup aux Gunners…