Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce défenseur qui répond à l’intérêt de Zidane !

Pisté par le Real Madrid, Milan Skriniar a révélé que peu de choses le séparaient d’une prolongation à l’Inter et a lâché un message à propos du supposé intérêt merengue.

À l’instar de l’été dernier, Milan Skriniar pourrait être très sollicité lors du prochain mercato. Manchester City, le FC Barcelone et le Real Madrid se pencheraient sur la situation du défenseur de l’Inter. Son agent confiait dernièrement que quitte à choisir, le club merengue serait la meilleure destination pour son client. Mais l’international slovaque ne se verrait pas ailleurs que chez les Nerazzurri et serait proche de parapher un nouveau contrat, le sien expirant en juin 2022.

« Je ne sais pas d’où cette rumeur à propos du Real Madrid provient »

Pour DAZN, Milan Skriniar a évoqué en outre l’intérêt du Real Madrid en révélant ne pas savoir d’où cette rumeur est sortie. « Qu’est-ce qui me sépare d’une prolongation à l’Inter ? Peu de choses. Je pense que mon avenir est ici. Je ne sais pas d’où cette rumeur à propos du Real Madrid provient ». a assuré le défenseur de l’Inter dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés