Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce danger qui se rapproche pour Florentino Pérez !

Florentino Pérez devra régler au plus vite le cas Pepe, s’il ne veut pas le perdre sans indemnité de transfert. Le contrat du défenseur central du Real Madrid se termine en effet en juin prochain.

La défense pose problème du côté du Real Madrid. Le taulier Sergio Ramos a des envies d’ailleurs. Le brassard de capitaine ne semble rien y changer, l’international espagnol ne veut plus avoir rien à faire avec Florentino Pérez et ne rêverait plus que de Manchester United. Pepe est lui en fin de contrat en juin prochain et aucune négociation n’aurait encore débuté avec les dirigeants.

IL NE RESTE PLUS QU’UN AN DE CONTRAT À PEPE...

Dans les colonnes de AS, on souligne le problème que pourrait poser le contrat du défenseur central. En effet, Pepe pourrait négocier avec un nouveau club dès le 1er janvier 2016 et les courtisans ne manqueraient pas. José Mourinho aimerait le ramener à Chelsea et du côté de Manchester City, on lorgnerait avec insistance sur le Portugais. Le gros danger pour Florentino Pérez serait donc de le perdre sans bénéficier d’indemnité de transfert. Un comble, quand on sait que la vente de l’ancien du FC Porto pourrait apporter minimum 30M€ aux Merengue.

UNE FAÇON DE CONFORTER VARANE ?

Le départ de Pepe pourrait toutefois avoir un bon côté. Celui de libérer enfin une place de titulaire indiscutable pour Raphaël Varane. Le Français se sent bien au Real Madrid et le club semble miser beaucoup sur le défenseur central, arrivé dans la capitale espagnole à 18 ans en provenance du RC Lens. Mais son statut d’éternel remplaçant semble lui poser problème et le principal concerné commencerait à avoir des envies d’ailleurs, lui aussi.

Articles liés