Alors que des tensions ont été exposées au grand jour lors d’un entraînement entre Rafa Benitez et Cristiano Ronaldo l’entraîneur du Real Madrid encense sa star portugaise.
Après le départ de Carlo Ancelotti en fin de saison dernière, pour cause de mauvais résultats, Cristiano Ronaldo avait exprimé son mécontentement. Et avec l’arrivée de Rafa Benitez sur le banc du Real Madrid pour remplacer le coach italien, le Portugais n’était pas satisfait et l’avait fait savoir dès le début du stage de pré-saison lorsqu’il avait exprimé sa colère après un but refusé à l’entraînement.
BENITEZ ENCENSE CRISTIANO RONALDO
Après le match remporté 4-1 par les Madrilènes contre Manchester City, dont un but de Cristiano Ronaldo, il a expliqué le comportement de Ronaldo comme logique : « Toute personne qui a joué au football doit comprendre ce qu’il peut se passer lors de chaque séance d’entraînement. C’est un joueur qui a envie de gagner, qui est compétitif, qui est heureux et qui veut marquer des buts ».
BIS REPETITA POUR BENITEZ
À la suite de son accrochage à l’entraînement avec Cristiano Ronaldo, Rafa Benitez s’était déjà exprimé sur celui qui est le meilleur joueur du monde : « J’ai maintenant eu l’opportunité de passer quelques jours avec Cristiano Ronaldo. C’est un compétiteur, il aime gagner et c’est pour cette raison qu’il est le meilleur joueur du monde. Je souhaite que tous mes joueurs soient comme ça. Il le démontre tous les jours et ça me réjouit ».