Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce coup de gueule autour de la situation de Zidane

Accusé d’être l’origine de tous les maux dont souffre le Real Madrid, Zinedine Zidane serait sur la sellette et pourrait être évincé par sa direction si les résultats venaient à ne plus suivre. Quique Setien, entraineur du Betis Seville, s’est exprimé sur la situation de son homologue madrilène.

Mercredi soir, c’est un Zinedine Zidane soulagé que l’on a pu voir sur le banc du Santiago Bernabéu. Le Real Madrid est en effet venu à bout du Paris Saint-Germain lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions (3-1). Ce match, crucial pour le coach français, a permis au Real Madrid de conforter sa bonne forme du moment. Quique Setien, entraineur du Betis Seville, est revenu sur les critiques subies par « Zizou ».

« Zidane est devenu meilleur au fil du temps »

« Les critiques envers Zidane ? C’est toujours le même entraineur que celui qui a remporté la Ligue des Champions. Il est même surement devenu meilleur au fil du temps et n’a jamais changé de discours. Vous, les journalistes, avez besoin de ce genre de rumeurs pour divertir le public et vous divertir vous-mêmes », a déclaré Quique Setien en conférence de presse en marge du match qui opposera le Real Madrid de Zidane au Betis Seville.

Articles liés