Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des inquiétudes en interne pour l'avenir de Zinedine Zidane ?

Zinedine Zidane, qui aurait la confiance de Florentino Perez, pourrait toutefois bel et bien quitter le Real Madrid avant la fin de son contrat.

« Vous prenez pour acquis que si le Real Madrid gagne à nouveau la Ligue des Champions, Zinedine Zidane restera, mais vous pourriez avoir une surprise et il peut partir. Il faut prendre du repos », déclarait ainsi Sergio Ramos après la victoire du Real Madrid contre le PSG en Ligue des Champions (3-1). Si ce commentaire semble énigmatique, il se pourrait que l’avenir de Zidane à Madrid mette la pression sur Florentino Perez.

Le Real Madrid inquiet avec Zinedine Zidane ?

Après la déclaration de Sergio Ramos, c’est Mundo Deportivo qui entretient le mystère. En effet, le média espagnol explique le technicien français pourrait faire comme lorsqu’il était joueur du Real Madrid, en 2006 : quitter le club avant l’expiration de son contrat. En interne, les dirigeants madrilènes s’attendraient à ce cas de figure. S’il est lié au club madrilène jusqu’en 2020, Zinedine Zidane est plus que jamais au coeur des interrogations concernant son avenir. Cependant, Florentino Perez serait confiant de son côté. Affaire à suivre…

Articles liés