Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce constat sur la succession de Zidane…

Alors que l’avenir de Zinedine Zidane semble s’assombrir du côté du Real Madrid, sa succession serait bien plus compliquée que prévu.

Malgré des débuts tonitruants sur le banc du Real Madrid avec une Liga et deux Ligues des Champions de rang, Zinedine Zidane connaît ses premières difficultés. Distancés en Liga et éliminés en Coupe du Roi, les Merengue joueront leur saison contre le PSG ce mardi soir. En cas d’élimination, le technicien français pourrait voir son avenir s’assombrir du côté de la capitale espagnole. Mais sa succession ne serait pas si évidente pour Florentino Pérez comme l’explique Guillem Balague.

Pérez dans l’impasse pour la succession de Zidane ?

« Je ne pense pas que le Real Madrid puisse convaincre Mauricio Pochettino, Joachim Low est avec la sélection allemande et Jürgen Klopp ne quittera pas Liverpool, donc il n’y a pas de pistes claires pour succéder à Zidane. Malgré le fait que Zidane lui-même envisage de quitter le Real, je me demande juste si le club va tenter de le convaincre de rentrer », écrit le journaliste dans sa chronique pour Sky Sports.

Articles liés