Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane serait le «rêve» de Nasser Al-Khelaïfi!

Quel est le point commun entre Zidane et Emery ? Les deux jouent leur saison ce mardi soir dans le choc entre le PSG et le Real Madrid. Et d’ailleurs, le destin du technicien français pourrait être lié au club de la capitale. Explications.

Le PSG se retrouve face à son destin ce mardi soir contre le Real Madrid. Tout Paris espère une remontada pour créer un exploit retentissant. Celui qui doit le plus y penser est Unai Emery. Le technicien basque sait en effet que son avenir est étroitement lié à une qualification face aux Madrilènes. Dans le cas contraire, le technicien basque ne sera pas prolongé et son remplaçant pourrait bien être son éventuel bourreau, un certain Zinedine Zidane, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité au début du mois de février.

Zidane successeur idéal d’Emery aux yeux d’Al-Khelaïfi ?

En effet, Marca consacre un article à l’avenir de Zinedine Zidane, qui joue également son avenir contre le PSG mardi soir. Distancé en Liga et éliminé en Coupe du Roi, le Real Madrid tentera de sauver sa saison. Si les Merengue sont sortis de la C1, l’avenir de Zidane s’inscrira en pointillés et Nasser Al-Khelaïfi fera alors tout pour le convaincre de s’installer sur le banc parisien. Le patron parisien apprécie tout particulièrement la façon dont l’ancien numéro 10 des Bleus gère un vestiaire de star comme celui du Real Madrid. Une qualité indispensable pour entraîner les Neymar, Kylian Mbappé et autre Daniel Alves. Le choc entre le PSG et le Real Madrid ne manque donc pas d’enjeux…

Articles liés